52 faits intéressants sur la Serbie dont vous n’avez peut-être pas conscience
Nous savons tous que la Serbie est une superbe nation des Balkans, qui devient de plus en plus accueillante pour les touristes au fil du temps. Belgrade, la capitale, est l’une des destinations les plus étonnantes sur le plan architectural que vous pourrez visiter, mais que devez-vous savoir d’autre sur la Serbie ?
Une journée au Musée national de Serbie à Belgrade
Le Musée national de Serbie est l’institution la plus vaste et la plus ancienne du pays. Il a été déplacé à de nombreuses reprises au cours de l’histoire de la Serbie et contient non seulement des œuvres d’art serbes et des objets nationaux, mais aussi une impressionnante collection d’art européen.
Vie nocturne à Belgrade : Où faire la fête à Belgrade
Belgrade est connue comme la capitale européenne de la fête, devançant même des villes bien connues comme Amsterdam et Barcelone pour ce titre.
Cela est dû à l’histoire fascinante de la ville. Dans les années 90, la Serbie connaissait un grand nombre de difficultés : le démantèlement de la Yougoslavie, une guerre civile interne, des sanctions commerciales américaines, une hyperinflation dans l’économie et un taux de chômage élevé.