La Serbie est un pays enclavé des Balkans qui a connu une augmentation du tourisme ces dernières années. Vous comprendrez parfaitement pourquoi après une seule visite. La Serbie abrite plusieurs stations de ski de classe mondiale dans le sud du pays, en plus d’une abondance de sites et d’activités dans et autour de la capitale du pays, Belgrade, et plus loin encore.
Pourboires en Serbie : Comment donner des pourboires en Serbie
La Serbie, l’une des plus grandes nations des Balkans, est le seul pays d’Europe à utiliser à la fois l’alphabet latin et l’alphabet cyrillique. Sa capitale, Belgrade, est l’une des plus grandes et des plus anciennes villes d’Europe du Sud-Est. Elle abrite des structures remarquables de l’époque communiste et la forteresse de Belgrade, pour ne citer que quelques attractions. Le quartier Stari Grad de Belgrade abrite des demeures du XIXe siècle et le célèbre Théâtre national.
Quels souvenirs ramener de Serbie ?
En plus de découvrir une nouvelle culture et de savourer la cuisine locale, l’un des meilleurs aspects des voyages dans des endroits exotiques est l’achat de souvenirs locaux. Le shopping est agréable où que vous alliez dans le monde, mais sélectionner les meilleurs souvenirs pour les amis et la famille est un aspect particulièrement agréable du shopping dans un pays étranger.
Si vous avez la chance de visiter la Serbie, vous avez une multitude de souvenirs mais quoi ramener de Serbie ?
Quelles formalités pour voyager en Serbie avec des animaux de compagnie ?
Permettre à votre compagnon à quatre pattes de vous accompagner dans votre voyage peut vous offrir une compagnie et une protection fantastiques, en particulier dans un environnement inconnu. Pour éviter les déceptions de dernière minute, un voyage en Serbie avec un animal de compagnie nécessite le respect strict de normes spécifiques. Il incombe au propriétaire de confirmer et de s’assurer que le compagnon animal possède les documents requis. Voyons en détails comment voyager en Serbie avec des animaux de compagnie